ForEveR WeB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Publicité pour Sites Web, Blogs et Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche coupable et récompense a la clef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romgro
SurfWeb
SurfWeb



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche coupable et récompense a la clef Empty
MessageSujet: Recherche coupable et récompense a la clef   Recherche coupable et récompense a la clef EmptyDim 26 Fév à 8:55

toutes personnes qui aura des informations sur ce qui s'est passé hier sur mon forum ,aura sa banniere sur le forum jusqu'à la fin de l'année (me donner des preuves bien sûr )

je vous explique:

hier un un petit con m'a banni moi et un autre de mes admins de mon forum, heureusement j'ai pu revenir grace a mon hebergeur, c'est pourquoi je met cette annonce , alors les admins de ce forums merci de laisser ce message je vous en serais reconnaissant.
Par ailleurs des messages ont été effacés et du coup je passe de plus de 17 000 messages a + de 6000 alors pour ceux qui sont inscrits sur pub @ gogo venez voir si votre message n'est pas effacé.

A bientôt et merci d'avance!

http://romgro.hostonet.org/index.php

ps: Si le coupable est trouvé il y aura une plainte de deposée auprés de son hebergeur internet et tout les forums seront prevenus de son agissement pour qu'il soit banni a vie.

Je ne lui ferais pas de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
achile
ModoTeam!
ModoTeam!
achile


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche coupable et récompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Recherche coupable et récompense a la clef   Recherche coupable et récompense a la clef EmptyDim 26 Fév à 11:53

Salut,

Dur dur! Je comprends que tu es les nerfs et suis sincérement désolé pour votre forum. J'ai reçu le mail hier me décrivant votre mésaventure et c'est sûr qu'il y a des C..s endurcis... Je suis de tout coeur avec vous!
Hélas je ne suis au courant de rien pour ma part, mais promis si je venais à savoir quelque chose (Qui sait!) Je ne manquerais pas de vous le faire savoir.

Coup dur! Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur temps...
Ca m'énerve aussi vraiment! Y en a qui mérite des bouffes comme on dit chez moi! J'appelle ça le non respect du travail d'autrui!

Une pensée pour vous et je vous souhaite du courage, et vous fais part de mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
SurfWeb
SurfWeb
Michel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche coupable et récompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Recherche coupable et récompense a la clef   Recherche coupable et récompense a la clef EmptyMar 28 Fév à 4:32

Effectivement c'est très dur ce qui t'arrive.

Je conais pas la gestion que tu as avec hostonet (base de donée ... )

La personne qui à fait ça à mon avis est passé par ta base de donné. 10000 ça s'éfface pas autrement dans une journée.

Après le conseil que je peut te donné ces d'êtrele seul Admin à avoir accès à tout le panneau d'administration et d'interdire l'accès (si tu as biensur) à la base de donnée.

Bon courage

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://publisite.frbb.net
romgro
SurfWeb
SurfWeb



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche coupable et récompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Recherche coupable et récompense a la clef   Recherche coupable et récompense a la clef EmptyMer 1 Mar à 1:09

merci a toi michel pour ce soutient ,et aux autres personnes aussi .

a bientot et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coupable et récompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Recherche coupable et récompense a la clef   Recherche coupable et récompense a la clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coupable et récompense a la clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForEveR WeB :: Discussion & Hors Pub :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser