ForEveR WeB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Publicité pour Sites Web, Blogs et Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cité de Madrabore, RPG fantastique

Aller en bas 
3 participants

Note sur 10
10/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap50%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 50% [ 3 ]
9/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap17%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 17% [ 1 ]
8/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap33%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
7/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_lcap0%La cité de Madrabore, RPG fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyJeu 5 Jan à 9:34

Titre du forum: La cité de Madrabore

Description:
Il a 4 ou 5 mois à peu près et c'est un JDR fantastique Si on devait comparer à une époque je dirais le XVIII siècle.
Il parle de la rivalité entre deux espèce (les Hommes et les Elfes)
Madrabore est une île donc le disign est assez exotique
voici en gros l'histoire de l'île:
Madrabore était une île déserte qui fut découverte par les hommes. En mille ans les madraboriens on évolué et sont devenus des elfs. Jusque là tout va bien sauf que les hommes on retrouvé l'île....la cohabition est plus que tendu surtout que mille ans de culture les séparent. Pendant 100 ans les hommes et les elfs ce battent. Notre histoire commence au moment ou le nouveau maire de Madrabore prend ses fonction...
La cité de Madrabore, RPG fantastique Sanstitrgyy3ov


Bannière: La cité de Madrabore, RPG fantastique Banieresushi358136sg La cité de Madrabore, RPG fantastique A9xi1cm La cité de Madrabore, RPG fantastique Klj5in
Et les bannières des modos
La cité de Madrabore, RPG fantastique Animationpascopie5dz7vn


Logo: aucun mais...
La cité de Madrabore, RPG fantastique Turtleani1ys
et
La cité de Madrabore, RPG fantastique Logo0dz


Statistiques:
1960 messages/sujets 116/ 18 membres


Revenir en haut Aller en bas
Actarus
AccroWeb
AccroWeb
Actarus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyJeu 5 Jan à 10:39

Voté !!

Forum qui a de l'avenir, j'aime bien l'histoire même si je ne comprend toujours pas grand chose p mdr

Bonne continuation clap
Revenir en haut Aller en bas
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyJeu 5 Jan à 13:08

bouh bah pose moi des questions ^^

si toi tu ne comprends pas, peu être que de futur potenciel joueur ne comprendron pas non plus et donc se désintéresserons du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
AccroWeb
AccroWeb
Actarus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyVen 6 Jan à 1:10

En faite, ce n'est pas à ton jeu que je ne comprend rien mais au systeme du jeu "rpg"....... A vrai dire je ne me suis jamais penché dessus (c'est pas mon truc) ce qui fait que maintenant je suis complétement largué p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyVen 6 Jan à 4:58

J'ai du temps devant moi je vais en gros t'expliquer

Une personne créer un JDR. Soit l'univers est déjà préexistant, soit il l'invente
Pour pouvoir avancer normalement, il faut que l'univers est des lieux bien définit pour que le tout est une structure, quoi que assez flexible pour donner une liberté de mouvement aux joueurs. Inventer une histoire n’est pas suffisant.
En gros : la situation initial (les elfes et les hommes sont en froid), l’élément déclencheur (les hommes arrive pour restituer les textes sacrés), puis les péripéties (soit elles sont générales et concernent tous les joueurs, soit la plupart du temps, elles concernent un groupes de 2 ou 3 joueurs. Parfois c’est l’admine qui les organise, parfois ce sont les joueurs

Bon en temps que simple joueur: quand on arrive sur le RPG, il faut lire son histoire, son contexte (on ne va pas créer un elfe dans un RPG futuriste) puis on crée un personnage (nom, prénom, description physique et psychologique, histoire personne)
Une fois qu'on est validé, on évolue dans le jeu en créant des interactions avec les autres joueurs, en faisant évoluer son personnage
Bien sur, il peut avoir un secret ou une ambition caché
Dans ce cas, il l'envoie par MP à l'administrateur


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose
AccroWeb
AccroWeb
Blackrose


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyVen 6 Jan à 5:23

Voilà moi aussi j'ai voté ! tu sais que j'adore ton forum !! et je pense que je n'ai rien à redire, je le trouve très bien comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-rose-noire.forumactif.com
Actarus
AccroWeb
AccroWeb
Actarus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyVen 6 Jan à 10:24

Merci pour l'expliquation clap .
Je comprend un peut mieux maintenant Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyVen 6 Jan à 18:03

arf je vais quand même faire une ou deux modifs
l'écriture et les boutons coquillages...peu être
Revenir en haut Aller en bas
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyMar 25 Avr à 11:02

Voilà j'ai absolument tout changé dans mon RPG, du design à l'histoire

http://madrabore.kanak.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Lady Von Duck
AccroWeb
AccroWeb
Lady Von Duck


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique EmptyMar 25 Avr à 19:09

La cité de Madrabore, RPG fantastique Madrabb5zw1uk


Titre du forum: La cité de Madrabore

Description:
Il a 4 ou 5 mois à peu près et c'est un JDR fantastique Si on devait comparer à une époque je dirais le XVIII siècle.
Il parle de la rivalité entre deux espèce (les Hommes et les Elfes)
Madrabore est une île donc le disign est assez exotique
voici en gros l'histoire de l'île:
Madrabore était une île déserte qui fut découverte par les hommes. En mille ans les madraboriens on évolué et sont devenus des elfs. Jusque là tout va bien sauf que les hommes on retrouvé l'île....la cohabition est plus que tendu surtout que 500 ans de culture les séparent. Pendant 100 ans les hommes et les elfs ce battent. Notre histoire commence au moment ou la nouvelle maire de Madrabore prend ses fonctions...


Bannière:

Pour un nouveau forum, une nouvelle bannière et un nouveau logo

Bannière: La cité de Madrabore, RPG fantastique 4e03a31c07b5dfb54c68e8a21f3b2y



Logo: La cité de Madrabore, RPG fantastique Cee7c4a9d755d33b4dd3b3d6e95d6g


Statistiques:
1999 messages/sujets ?/ 26 membres


[right]Adresse:
http://madrabore.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: La cité de Madrabore, RPG fantastique   La cité de Madrabore, RPG fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Madrabore, RPG fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForEveR WeB :: Entraide :: Evalutation des Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser